Sa mère a découvert un suçon dans son cou. Une ado de 16 ans a porté plainte à la CDU de Souillac, le vendredi 26 avril, après avoir porté plainte à la police de Bel-Ombre.
La femme lui aurait attaché les mains avec des menottes.

C’est en compagnie de sa mère que la jeune fille s’est rendue à la police. Celle-ci a demandé que l’adolescente soit examinée par un médecin de l’hôpital. Une fois là-bas, la jeune fille devait finir par avouer avoir un copain, mais avance qu’ils n’ont pas eu de rapports sexuels…

Pressée de questions, elle a cependant relaté aux policiers que l’année dernière, durant le mois de décembre, alors qu’elle s’était rendue chez une amie de sa mère pour passer la nuit, à Bel-Ombre, elle aurait connu une “mésaventure”.

Alors qu’elle dormait dans le même lit que la femme en question – où se trouvait également son époux – ce dernier, âgé de 21 ans, l’aurait réveillée et l’aurait violée, pendant que la femme de ce dernier lui aurait attaché les mains avec des menottes.

La femme aurait même filmé toute la scène sur son téléphone portable. Le même scénario s’est produit le lendemain, mais cette fois-ci en absence de l’épouse.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts