Liverpool fait le spec­tacle sur le terrain et en dehors.
Fan des “Reds”, ‘SRK’ avait prédit un score fleuve samedi.

Voici un ‘héros’ à la sauce particulièrement mauricienne qui rejoint le camp des supporters de Liverpool : Anand Kumar Sookye, alias “Shah Rukh Khan (SRK) local”.

Samedi dernier, il est allé assister à la démonstra­tion des Reds face à Arsenal, 5-­1, et a même pronosti­qué un score lourd avant la rencontre, au LFC Hall à Belle-­Rose.

SRK, 39 ans et receveur d’autobus de Sebastopol, s’était rendu célèbre l’année dernière en dépensant son salaire plus son bonus de fin d’année pour offrir des cadeaux à des enfants dans le besoin pour Noël.

Ses imitations de Shah Rukh Khan ont d’abord fait rire puis lui ont même attiré une vague de sympathie lorsqu’il a été tabassé près de chez lui, justement parce qu’il imitait son idole, le célèbre acteur indien à qui il a la conviction de res­sembler.

Samedi, face aux Scousers, il a ri de sa propre mésaventure, affirmant que sa popularité est intacte. Il a déclaré devant près de 200 supporters du LFC Fan News Mauritius :

Mo fier mo zot invité azordi parski mo ene grand supporter Liverpool mwasi.

Il a ensuite fait une imitation de ‘King Khan’ dans le film Baazi­gar et même danser sur la chanson du même film à la mi-­temps.

Euphoriques au coup de sifflet final, les Reds ont porté en triomphe le SRK local qui leur a porté chance.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts