Une habitante de Belvédère est tirée brusquement de son sommeil par des cris, hier samedi 24 août aux petites heures du matin.
Vishal Jhotty

Elle sort de son lit pour voir de quoi il en retourne. Et là, elle est surprise de voir Vishal Jhotty, son mari, un enseignant de 42 ans au Quartier-Militaire SSS, étendu inerte sur le sol. Paniquée, Deepa alerte ses proches et sa belle-mère. Elle tente de réanimer son mari. En vain.

Les policiers de Lallmatie sont alertés. Le sergent Judoo et ses hommes arriveront sur les lieux quelques minutes plus tard. Lorsque les urgentistes du SAMU sont arrivés sur place, ils n’ont pu que constater que le quadragénaire, aussi connu comme Vikash, avait déjà rendu l’âme. Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital de Flacq.

Que s’est-il passé quelques heures, plus tôt ? Deepa raconte qu’elle était allée se coucher la veille vers 22 heures. Son mari était en train de regarder la télé. C’est lorsque ce dernier a regagné sa chambre aux petites heures du matin que le drame s’est produit.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts