Une jeune fille de 13 ans, habitant la région de Bois-Marchand, à Terre-Rouge, a été abusée sexuellement par son père dans la journée du dimanche 2 février. C’est en compagnie d’une représentante de la CDU et de sa mère qu’elle a porté plainte au poste de police de Terre-Rouge, dans la nuit du même jour.

YOUR REACTION?

La jeune fille de 13 ans.

La collégienne a expliqué aux enquêteurs qu’elle était seule à son domicile, lorsqu’elle a été violée. Elle raconte qu’elle regardait la télévision, quand son père a placé un matelas à côté du canapé sur lequel elle était allongée. Cet aide-chauffeur l’aurait ensuite demandé de s’allonger auprès de lui et aurait eu des rapports sexuels avec elle.

Selon l’adolescente, ce ne serait pas la première fois que son père abuse d’elle. La première fois, cela se serait produit en novembre 2019, vers 16 heures, alors qu’elle rentrait de l’école. Son père lui aurait demandé de venir dans sa chambre où il aurait eu des rapports sexuels avec elle. 

Le 3 février, l’adolescente a rapporté l’affaire à sa mère, qui travaille comme femme de ménage. Après avoir enregistré sa plainte, la police a conduit la jeune fille à l’hôpital du Nord pour des examens. Son père est actuellement recherché par la police.

Facebook Conversations




Latest Posts