Il a eu le choc de sa vie en rentrant du travail.

YOUR REACTION?

Yuvraj, 35 ans, nous a contacté à propos d’une histoire d’adultère qu’il a vécu tout récemment.

Lundi dernier, il est rentré du travail plus tôt que prévu et a eu le choc de sa vie en découvrant sa femme, 28 ans, au lit avec son petit frère, âgé lui de 25 ans.

Richa, l’épouse, a même quitté le toit conjugal et est allée vivre avec Yuvan, le benjamin. Elle aurait expliqué à son mari que Yuvan la satisfaisait pleinement (sexuellement) et ainsi, elle ne pouvait plus s’en passer de lui.

Aujourd’hui, la femme de Yuvraj a pris ses affaires de chez son mari et a demandé le divorce. Ce dernier nous raconte qu’il songe souvent au suicide. Nous avons pris contact avec Befrienders Mauritius et leur en avons parlé de ce cas.

Nous avons également sollicité Richa, qui nous a fait la déclaration suivante :

Cela a commencé il y a quelques années quand je me suis retrouvée seule avec mon beau-frère. Il est attirant, beau... Nous avons toujours été très proche dès le début, mais par simple amitié. Il était ado quand moi j'étais déjà bien adulte. Mais il a grandi, il a changé physiquement et est devenu un beau mâle. Et moi les années passent, rien n'est plus pareil avec mon mari qui ne me désire plus... Il ne me fait plus l’amour, si ce n’est une fois par mois. A côté de ça j'ai son frère qui me désire et me le fait savoir... Alors désolée, mais entre les deux, il n’y a pas photo.

Facebook Conversations




Latest Posts