La police était fortement mobilisée lundi après-midi pour tenter de mettre la main sur cinq habitants de Vallée-des-Prêtres, qui ont fait fi de l’ordre de confinement. Ces derniers jouaient au foot sur le terrain de l’endroit et ont même lancé des jurons à une équipe de police d’Abercrombie qui leur a demandé de rentrer chez eux. L’un des policiers a même porté plainte pour rogue and vagabond.

YOUR REACTION?

L’incident s’est déroulé samedi après-midi sur le terrain de foot de l’école primaire de Vallée-des-Prêtres. Des habitants se sont plaints que cinq individus ne respectaient pas la loi et faisaient du bruit. 

Des policiers leur ont demandé de rentrer chez eux. Mais les suspects s’en sont pris verbalement aux policiers et devaient déclarer qu’ils ne risquaient pas de contaminer les habitants, car ils jouaient sur un terrain clôturé.

Comme ils montraient des signes de violence, la police a battu en retraite tout en sollicitant du renfort. Entre-temps, un individu a enregistré cette scène sur son cellulaire et l’a diffusée sur Facebook.

Plusieurs unités de la police ont réagi en montant une opération hier pour tenter de mettre la main sur les suspects. Mais ces derniers, dont l’identité est connue de la police, ont quitté leurs maisons. Ils sont activement recherchés.

Facebook Conversations




Latest Posts