Ce qui devait être un secret bien gardé entre une ado de 15 ans et sa petite amie, âgée de 17 ans, a été révélé au grand jour grâce à des SMS échangés entre elles. Et c’est là mère de la collégienne de 15 ans qui est tombée sur ces textos indécents.

YOUR REACTION?

Lorsque celle-ci a demandé des explications à sa fille, cette dernière n’a pas été en mesure, dans un premier temps, de donner une explication sur cette relation amicale ambigüe. Finalement, elle a fini par cracher le morceau. C’est le scandale dans la famille.

L’adolescente raconte, dans les moindres détails, cette relation qui dure depuis le mois d’août 2020 entre elles. Et ce qui s’est produit le mois suivant, soit le 24 septembre. Elle s’était rendue, ce jour-là, au domicile de sa petite amie à Camp Chapelon. Cette dernière l’a embrassée. Elle est même allée plus loin. C’est-à-dire elle a introduit ses deux doigts dans les parties intimes de la jeune fille de 15 ans avant de lui faire un cunnilingus.

La collégienne, accompagnée de sa maman, s’est rendue au poste de police de Pailles, lundi 4 janvier, pour porter plainte contre sa petite amie. Elle a été examinée par un médecin le lendemain.

Facebook Conversations




Latest Posts