Mamode Nubeebuccus, le principal suspect dans l’affaire du meurtre de sa petite amie survenu vendredi soir, a comparu devant la Bail and Remand court hier, samedi 9 novembre. Une accusation provisoire de meurtre a été logée contre lui. Il a été reconduit en cellule policière.

YOUR REACTION?

Ganeshwaree Buleeram.

Lors de son interrogatoire, menée par la CID de Flacq, le suspect a déclaré avoir agressé sa petite amie Ganeshwaree Buleeram après une dispute.

Mo ti kwar ki li p trompe mwa. Lerla monn sap lor kal monn pik li.

Ganeshwaree Buleeram.

Pour rappel, le corps sans vie de Sheena Buleeram a été retrouvé par des policiers en patrouille dans la soirée de vendredi. Ils avaient remarqué une voiture dans un champ de canne à Camp-de-Masque.

Les policiers ont alors interpellé un homme qui était à proximité du véhicule. Le suspect, qui travaille comme serveur dans un hôtel, devait alors déclarer que sa petite amie conduisait et a eu un accident.

Cuisiné par les policiers, Mamode Nubeebuccus a avoué avoir agressé Sheena Buleeram avec un couteau. L'autopsie pratiquée par le médecin légiste de la police aujourd’hui a attribué son décès à un stab wound to the heart.

Facebook Conversations




Latest Posts