Les faits se sont déroulés hier, jeudi 29 novembre, à Cap-Malheureux, vers 18 heures.

YOUR REACTION?

Pas bouger sinon to mort… nek laisse twa faire.

Il tenait un cutter dans une main. Avec l’autre, il se caressait les parties privées. Bien qu’effrayée, cette Care Giver de 36 ans ne s’est cependant pas laissé faire…

La trentenaire se rendait à son lieu de travail à Péreybère. Elle marchait sur la route principale lorsqu’un motocycliste qui portait un casque intégral l’a dépassée avant d’emprunter une ruelle.

Une ruelle qu’elle a, elle aussi, empruntée peu après. La moto était en stationnement un peu plus loin. Lorsqu’elle est arrivée à sa hauteur du deux-roues, contre toute attente, le motocycliste est descendu et s’est rué sur elle. Il l’a menacée avec un cutter avant de commettre des actes indécents…

Mais pas question pour la Care Giver de rester sans rien faire. Elle a poussé le malfrat qui l’a giflée en représailles. Elle a répliqué et lui a asséné un coup de poing au visage avant d’essayer de s’enfuir. L’homme l’a alors frappée au dos avec le cutter, la blessant. Il a par la suite pris la fuite.

La trentenaire a reçu des soins à l’hôpital du Nord. Elle a indiqué à la police pouvoir identifier l’homme, qui serait dans la quarantaine.

La police a initié une enquête. Les limiers comptent utiliser les images des CCTV de Grand-Baie sur lesquelles on peut apercevoir le malotru.

Facebook Conversations




Latest Posts