Akhilesh Gopalsing, domicilié à Quatre-Bornes et âgé de 29 ans, a fait une chute fatale dans un ravin en faisant de la tyrolienne au Domaine de Chazal, à Chamouny, le samedi 13 février.

YOUR REACTION?

Ashna et Akhilesh.

Ceux qui l’accompagnaient nous ont déclaré :

Le câble principal de la tyrolienne s’est rompu provoquant la chute mortelle d’Akhilesh .

Cet employé de la banque MCB devait se marier en août. Sailesh, l’oncle paternel du défunt, raconte :

 L’incident s’est produit sous les yeux de sa fiancée. Linn rentre dans ene traumatisme terrible.

C’est aux alentours de 17 heures que les sapeurs-pompiers de la caserne de Saint-Aubin et la police de Chemin-Grenier ont été mandés par le personnel du Domaine de Chazal, à Chamouny. C’est après qu’un de leurs clients, Akhilesh Gopalsing, ait fait une chute mortelle lors d’une traversée en tyrolienne. Le médecin du SAMU a constaté le décès du jeune homme. La dépouille a été transportée à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos. L’autopsie a attribué le décès à de multiples blessures. Les funérailles du jeune homme ont eu lieu à 14 heures, le dimanche 14 février.  

Akhilesh et sa fiancée Ashna s’étaient rendus au Domaine de Chazal, à Chamouny, le samedi 13 février pour une journée de loisirs et de détente. Sailesh raconte :

Le couple était sorti seul. Dès qu’Akhilesh s’est glissé sur le câble de la tyrolienne, Ashna a vu le câble principal de la tyrolienne se casser. Linn trouve Akhilesh tomber ek perdi la vie devant li.

Ashna s’est évanouie sous le choc.

Ce n’est qu’au poste de police de Chemin-Grenier qu’elle a repris conscience. C’est alors qu’elle m’a appelé pour m’annoncer la triste nouvelle .

Sans perdre de temps, Sailesh a pris la route pour se rendre sur les lieux du drame.

Lorsque je suis arrivé au Domaine de Chazal, à Chamouny, il n’y avait personne. Sauf le gardien. Il m’a dit que le corps de mon neveu était toujours là. Je suis entré et j’ai essayé en vain de trouver le lieu où le drame s’était produit. J’ai pu constater que plusieurs appareils du domaine n’étaient pas entretenus, le manque d’entretien saute aux yeux.

Akhilesh Gopalsing est issu d’une fratrie de deux enfants. C’est un ex-habitant de Montagne-Longue. Il y a cinq ans sa famille a emménagé à Quatre-Bornes.

Après que le père du jeune homme de 29 ans ait eu des complications de santé, il a pris sur lui les responsabilités financières de la maison et a continué à financer l’éducation de son petit frère. Ses parents sont inconsolables.

Akhilesh projetait de se marier en août.

Il a pris un prêt pour l’achat d’une maison et a économisé son argent pour l’organisation de son mariage. Ce qui s’est produit est vraiment tragique.

Akhilesh est décrit comme un garçon gentil, doux et serviable, par ses collègues de travail.

Linn faire boukou zefor pou arrive kot li ete, li pas bwar ni fumer, ene garson ki zamais pas finn donne tracas so parents...

Facebook Conversations




Latest Posts