Un terrible drame s’est produit à Providence, Quartier-Militaire, dans la nuit du mercredi à jeudi 18 avril.
Cindy Murdaymootoo

Cindy Murdaymootoo, une jeune mannequin, âgée de 21 ans et étudiante à l’Université de Maurice, a été retrouvée pendue dans la salle de bain, au domicile de sa grand-mère, âgée de 75 ans. C’est cette dernière qui a fait l’horrible découverte vers 1 heure du matin.

Elle a aussitôt alerté son fils, Nanda, un entrepreneur âgé de 46 ans. Ce dernier, en entrant dans la salle de bain, a constaté que sa nièce s’était pendue à l’aide d’un “sari” qu’elle avait accroché aux barreaux d’une imposte.

Le quadragénaire, gardant espoir que sa nièce était toujours en vie, l’a mise dans un lit et a tenté de la réanimer en attendant l’arrivée de la police et du SAMU. Lorsque les urgentistes se sont rendus sur les lieux, ils ont constaté que la jeune femme avait déjà poussé son dernier soupir. Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria à Candos.

Selon nos informations, la jeune femme se serait donnée la mort par pendaison pour une histoire de coeur. En effet son petit ami, impliqué dans des histoires de drogue, était de nature jaloux. Il la frappait souvent également. Il faut croire que la jeune femme n’en pouvait plus de cette violence, hélas...

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts