Il n’a pas voulu attendre trop longtemps après la première audition d’Ameenah Gurib-Fakim.

YOUR REACTION?

Me Yousuf Mohamed et Ameenah Gurib-Fakim.

Me Yousuf Mohamed a demandé à la commission d’enquête Caunhye à être entendu au plus vite. L’homme de loi a reçu une convocation pour ce jeudi 23 août. En plus, les comptes de l’ancienne présidente de la République devraient être aussi décortiqués. Quelles nouvelles révélations nous attendent ?

Trois personnes se présenteront devant la commission d’enquête ce matin. Ameenah Gurib-Fakim pour la suite de son audition mais aussi Me Yousuf Mohamed. L’avocat, cité à plusieurs reprises par l’ex-locataire de la State House, viendra réagir aux propos de cette dernière tenus devant cette même commission. Elle avait affirmé que Me Yousuf Mohamed lui a donné le feu vert pour mettre sur pied une commission d’enquête sur l’affaire Alvaro Sobrinho.

Autre élément qui pourrait retenir l’attention : la déposition de Jaysen Nundoosingh, Managing Director de la Barclays. Lors de sa dernière déposition, mardi, le Puisne Judge Asraf Caunhye avait demandé à Jaysen Nundoosingh de donner plus amples détails sur les relevés bancaires de la carte de crédit offerte par le Planet Earth Institute.

En outre, qui a réapprovisionné le compte après les dépenses effectuées avec la Platinum Card ? L’on peut s’attendre à avoir des réponses…

Source: L'Express

Facebook Conversations




Latest Posts