Il était poursuivi sous quatre chefs d’accusation. À savoir, pour homicide involontaire par imprudence, pour conduite en état d’ivresse et sans permis, ainsi que pour vol de véhicule.
Arvind Jadoo

Arvind Jadoo, un maçon habitant Flacq, a été trouvé coupable en cour intermédiaire, hier jeudi 12 avril, devant la magistrate Nadia Dauhoo. Il a écopé de 13 mois de prison et de Rs 54 000 d’amende. Son permis a aussi été suspendu.

L’accident remonte au 27 juin 2015. Arvind Jadoo avait pris un véhicule sans l’autorisation du propriétaire pour faire une virée nocturne avec son amie. Il était sous l’influence de l’alcool. La voiture a fait une sortie de route. Ce qui s’est avéré mortel pour l’amie du jeune homme.

Lors de la lecture de la sentence, la magistrate a expliqué à Arvind Jadoo les sanctions retenues contre lui. Elle a conclu que malgré ses antécédents, le jeune homme n’a pas pris conscience de ses actes et a recommencé de plus belle. Elle a expliqué à ce dernier qu’il a agi par pure négligence et par manque de respect envers les usagers de la route.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts