Danilo Bosquet, un ivrogne, a été arrêté à Coromandel, hier dimanche 4 novembre, lorsqu’il a insulté et agressé un officier de police qui était en fonction.
Danilo Bosquet

Danilo Bosquet marchait à proximité de l’arrêt d’autobus Sunray, à Coromandel, une cannette de bière à la main. Il parlait à un autre ivrogne à haute voix. Son discours comportait des injures à l’encontre de la force policière. Un constable, affecté à la SSU, qui se trouvait dans les parages, a essayé de le rappeler à l’ordre. C’est là que la situation a dégénéré.

Selon le policier, l’homme l’a saisi par le collet et lui a asséné un coup de poing à la poitrine. Il a alors appelé du renfort pour procéder à l’arrestation du suspect. Ce dernier a essayé de faire de la résistance. Une fois au poste de police de La Tour Koenig, et ce, malgré les avertissements du constable, Danilo Bosquet n’a pas changé d’attitude. Il a continué à insulter les policiers. Trois charges provisoires, notamment consuming liquor in publicassaulting police et rogue and vagabond ont été retenues contre lui.

Quant au policier, il n’a pas été blessé mais a ressenti des douleurs au niveau de la poitrine. Il a été examiné par un médecin.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts