Hospitalisé depuis une semaine à Colmar, le médecin mauricien Mahen Ramloll est décédé, hier, dimanche 22 mars, des suites du COVID-19.

YOUR REACTION?

Mahen Ramloll.

Agé de 70 ans, le généraliste, domicilié à Colmar, était un collaborateur régulier du cabinet médical de Fessenheim et effectuait des remplacements à Lautenbach et à Buhl, dans la vallée de Guebwiller.

Avant son hospitalisation il avait effectué trois semaines de remplacement à Lautenbach, puis assuré quelques nuits de gardes sur le secteur de Fessenheim, où il avait confié à un collègue avoir “dû hospitaliser des patients atteints du coronavirus”.

Touché lui-même par le virus, il a passé quelques jours à l’hôpital avant que son état ne s’aggrave, jusqu’à son décès, survenu dimanche.

Marié et père de deux garçons aujourd’hui adultes, le docteur Ramloll était un natif de Belle-Rose, à Maurice, mais avait effectué toute sa carrière en Alsace : installé à son compte à Soultzmatt puis à Munster jusque dans les année 90, il a ensuite privilégié les remplacements dans les secteurs de Fessenheim et de Guebwiller.

Facebook Conversations




Latest Posts