La police soupçonne un ‘foul play’ après la découverte de deux corps sur la berge d’une rivière à proximité de l’église St-Clément à Curepipe ce vendredi matin 30 avril. Il s’agit de deux frères, Veedeyaman Radhe Shyam Seeburun dit Shyam et son frère Kooldev Tiberman Seeburun alias Dev, âgés respectivement de 50 et 52 ans.

YOUR REACTION?

Ces deux habitants de Forest-Side qui portaient des blessures au corps, étaient portés disparus depuis mercredi soir. 

Aussitôt alertés de cette découverte macabre des policiers du poste de police de Curepipe, ceux de la CID se sont rendus sur les lieux. Des officiers de la police scientifique ont été sollicités pour effectuer des prélèvements et collecter des indices.

Comme les enquêteurs  privilégient une thèse criminelle, ils attendent l’arrivée d’un médecin légiste pour effectuer un premier examen de ces deux corps avant qu’ils soient transportés à la morgue de l’hôpital Victoria pour y être autopsiés.

La soeur des victimes, Chandrakanta Devi Seeburun, raconte que ses deux frères étaient sortis pour « acheter commission pou mwa” le jour de leur disparition. Elle précise qu’elle a parlé, pour la dernière fois, à son frère Shyam au téléphone le mercredi 28 avril.

Chandrakanta Devi Seeburu fait également ressortir que, selon la police, le boutiquier a confirmé que les deux frères ont acheté des produits chez lui et après ces derniers ont poursuivi leur chemin.

Mise à jour

Mise à jour Veedeyaman Radhe Shyam Seeburun dit Shyam et son frère Kooldev Tiberman Seeburun alias Dev.

L’autopsie a conclu que Dev Seeburun est mort d’une fracture et d’une dislocation au niveau du cou alors que son frère Shyam est décédé par asphyxie due à la noyade.

Facebook Conversations




Latest Posts