La police de Curepipe a procédé à l’arrestation d’un certain M. Erranah P., aussi connu comme Vikash, âgé de 41 ans et domicilié à Mahébourg. Ce dernier travaille comme vigile pour une société de gardiennage.

Vikash a été placé en détention dans une cellule de Vacoas, sous une charge provisoire de gross indecent act in public. Ceci après qu’une étudiante de 16 ans, habitant les hautes Plaines-Wilhems, a porté plainte contre lui le 23 mars dernier.

La victime, qui était accompagnée de sa mère et en présence de son avocat, avait expliqué que ce jour-là aux alentours de 18 heures, elle marchait le long de la rue Jerningham en provenance de Manhattan et se dirigeait vers la gare Jan Pallach, quand elle vit un homme. Il se tenait près d’une haie de bambou dans une impasse annexe à l’hôtel Europa.

L’individu s’est approché d’elle, il a ôté sa main gauche de sa veste pour exhiber ses parties intimes à la victime, tout en se masturbant. L’adolescente s’est mise à crier tout de suite. Des passants ont accouru et en voyant plusieurs membres du public, le suspect a pris la poudre d’escampette. Elle a appris qu’il s’appelait Vikash et que c’est un gardien d’une compagnie de sécurité. Elle a donné son signalement à la police, qui a initié une enquête, ce qui a conduit à l’arrestation du présumé pervers.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts