La police est sur la piste d’un réseau de prostitution infantile, opérant à Baie-du-Tombeau et Résidence La Cure. Cela suite aux dénonciations d’une jeune fille de 12 ans.

YOUR REACTION?

La fillette s’est retrouvée hospitalisée après avoir été forcée à fumer une cigarette contenant de la drogue synthétique. Elle avait, sur son lit d’hôpital, tout déballé.

Dans son récit, elle a dénoncé une adolescente de 17 ans qui aurait agi comme proxénète. Elle aurait appâté ses proies en leur offrant des cadeaux de valeur. Elle les incitait ensuite à fumer de la drogue synthétique avant d’être livrées à des clients, dont des touristes résidant dans des bungalows situés à Baie-du-Tombeau.

La jeune proxénète n’est pas inconnue des services de police. Elle avait été interpellée en compagnie de deux autres adolescentes dans un pensionnat de Baie-du-Tombeau, l’année dernière. Interrogées, les trois filles avaient avoué qu’elles s’adonnaient à la prostitution.

Les enquêteurs tentent d’identifier les autres adolescentes qui font partie de ce réseau de prostitution. La jeune proxénète est activement recherchée.

Facebook Conversations




Latest Posts