Il aurait enlevé puis violé son ex-petite amie.

YOUR REACTION?

La présumée victime.

Cet homme est actuellement recherché par les policiers de la CID de Flic-en-Flac sous la supervision du surintendant Shyam Bansoodeb.

C’est la soeur de la victime qui a porté plainte au poste de police de Rivière-Noire. Elle a expliqué que sa soeur était partie déposer sa fille à l’école, vendredi, mais n’est pas retournée sur son lieu de travail par la suite. Le suspect serait venu déposer la voiture de la jeune femme un peu plus tard ce jour-là.

Ce n’est que vers 2 heures du matin samedi que la victime, une habitante de Bambous de 24 ans, est apparue au poste de police. Elle a alors porté plainte contre son ex.

Elle a expliqué que celui-ci l’a suivie jusqu’à Casela. Il lui a demandé s’il pouvait monter à bord de sa voiture. Ils se sont ensuite dirigés vers un autre véhicule où attendaient le frère et la mère du suspect.

Son ex-petit ami l’aurait suppliée de se remettre avec lui. Le suspect aurait ensuite conduit la jeune femme à Vacoas pour avoir des relations sexuelles avec elle sans son consentement. Elle sera examinée par le médecin de la police. Le frère et la mère du suspect sont également recherchés.

Facebook Conversations




Latest Posts