La victime aurait refusé de lui remettre de l’argent, à la cantine. C’est la raison pour laquelle une fille en Grade 9 aurait fracturé le bras d’une élève en Grade 7, dans un collège à Bambous, lundi 19 mars.
L’élève en Grade 9.

L'ado a porté plainte au poste de police de la localité, en présence de sa mère.

Dans sa déposition, l’élève en Grade 7 a expliqué qu’elle se trouvait à la cantine de l’établissement secondaire, à 12 h 15, lorsqu’une autre élève plus âgée qu’elle lui aurait demandé de l’argent. Devant son refus, celle-ci aurait lancé une bouteille d’eau dans sa direction. La victime a été touchée au bras.

La collégienne en Grade 9 l’aurait ensuite malmenée. C’est le Head Teacher qui est venu à la rescousse de la victime quand il a entendu des cris. L’adolescente s’est, par la suite, rendue au dispensaire de la localité pour des soins, avant d’être transférée à l’hôpital Jeetoo, à Port-Louis. Les médecins lui ont diagnostiqué une fracture au bras.

Contactée au téléphone, la mère de la victime explique que selon cette dernière, l’élève en Grade 9 a l’habitude de demander de l’argent à ses camarades.

L’école a prévu une rencontre avec ses parents afin de trouver une solution pour que cela ne se répète pas.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts