Un enseignant se trouve actuellement derrière les barreaux. Cela, après que des agents de I'ADSU de I'Eastern Division, dirigés par l'inspecteur Sevanandee, étaient en présence d'informations sur un trafic de comprimés d'ecstasy dans le milieu estudiantin dans I'Est du pays.

YOUR REACTION?

Bhavesh R.

Le vendredi 11 septembre dernier, en fin de matinée, des policiers de l'ADSU de Flacq ont débarqué à la gare routière de St-Pierre. Se basant sur des renseignements précis, les enquêteurs ont contrôlé un dénommé Bhavesh R., alias Yash, âgé de 27 ans.

Lors d'une fouille sur cet enseignant travaillant dans un collège de renom situé à Moka, les policiers ont découvert 35 pilules d'ecstasy en sa possession. L’enseignant a été immédiatement placé en état d'arrestation.

Selon les estimations de la brigade antidrogue, avec la vente de ces comprimés d'ecstasy sur le marché local, l'enseignant allait empocher la somme de Rs 80 000.

Les policiers se sont ensuite rendus au domicile du suspect à Palma, Quatre-Bornes, pour une perquisition. Ce qui a abouti à la découverte d'une certaine quantité de feuilles de cannabis, notamment 0,75 gramme.

Lors de son interrogatoire, Bhavesh R. a avoué être un dealer d'ecstasy.

Bann comprimés la mo ti p al livrer sa.

L’enseignant fait l'objet d'une accusation provisoire de Drug Dealing.

Facebook Conversations




Latest Posts