José Jackson, âgé de 30 ans, est décédé à Vallorbe, en Suisse, dimanche 30 juillet. Son décès est attribué à une hémorragie et la police privilégierait la thèse d’un accident. La famille veut entamer des procédures pour le rapatriement du corps.

YOUR REACTION?

José Jackson

Joseph Jackson, le père de la victime, se faisait en tout cas une joie de voir son fils devant l’autel en décembre. Mais le destin en aura décidé autrement.

Les proches du jeune Mauricien ignorent les circonstances exactes du drame. Un des frères de José Jackson raconte qu’il a vu la nouvelle sur Facebook sans savoir qu’il s’agissait de son frère:

Mo ti même poster ene comment 'RIP' (ndlr Rest in Peace) lor l'article la. Kan mon al koner ki mo frère ca, mon gagne ene choc. La nous p faire ban démarches pou rapatrier so lécorps.

José Jackson a été retrouvé avec deux entailles profondes à l’intérieur du bras et au niveau du coude. Une artère aurait été sectionnée. Et selon des témoins, il se serait vidé de son sang.

Le trentenaire a quitté ses proches, il y a trois, ans pour se rendre en Suisse. Il travaillait dans une banque et avait rencontré l’amour en la personne de Dorine, une Mauricienne établie là-bas.

C’est cette dernière qui a été alertée en premier par la police. Les deux tourtereaux projetaient de s’unir à la fin de l’année et ils avaient déjà fait tous les préparatifs.

Facebook Conversations




Latest Posts