L’ancien Premier ministre et président de la République est décédé à 19 h 41 hier, jeudi 3 juin, à la Clinique Darné, à Floréal, des suites de maladie.

YOUR REACTION?

La dépouille de sir Anerood Jugnauth a été ensuite rendue à la famille. La veillée funèbre à sa résidence à La Caverne, Vacoas, s’est déroulée dans l’intimité comme l’ont souhaité sa famille. Amis, proches, et politiciens ont défilé à La Caverne pour lui rendre un dernier hommage par petits groupes de quatre personnes à la fois en raison du protocole sanitaire.

Son épouse Lady Sarojini Jugnauth, son fils, Pravind Jugnauth, et l’une de ses petites-filles se trouvaient jeudi soir dans le salon où est exposée sa dépouille. Celui qui a occupé le poste de Premier ministre pendant 19 ans et les fonctions de président de la République pendant 9 ans aura droit à des funérailles d’État ce samedi 5 juin.


Deux jours de deuil national ont été décrétés à cet effet. La crémation est prévue, samedi à 14 heures, au Jardin botanique de Pamplemousses. Un livre de condoléances a été ouvert à Clarisse House, ce vendredi. 

Facebook Conversations




Latest Posts