Il est dans de sales draps. Un habitant de Dagotière, âgé de 22 ans, est recherché par la police de Line Barracks, Port-Louis, pour relations sexuelles avec une collégienne de 14 ans. Celle-ci a porté plainte contre “cet homme qui vit quelque part à Dagotière”.

YOUR REACTION?

Aux petites heures du jeudi 24 décembre, a mineure, en présence de sa grand-mère et des éléments de la CDU, a avoué avoir eu des relations sexuelles avec son petit ami. Dans la journée du même jour, la police a enclenché les procédures pour mettre la main sur le suspect. Celui-ci fera l’objet d’une accusation provisoire de détournement de mineure.

Selon la plaignante, lors d’une fugue le weekend dernier, elle a passé son temps au domicile du suspect. Ce dernier a eu des relations sexuelles avec elle entre samedi soir et l’après-midi du lundi 21 décembre. La jeune fille, qui est actuellement en observation à l’hôpital Jeetoo, sera examinée par le Police Medical Officer incessamment.

Dans sa plainte consignée en présence d’une policière, affectée au poste de Bain-des-Dames, la collégienne affirme avoir fait la connaissance du suspect sur Facebook. Ce dernier, aide-camionneur de son état, selon la jeune fille, habite la région de Dagotière. Elle explique avoir fait la connaissance du jeune homme en 2019, mais au fil du temps, elle a développé des sentiments envers lui.

Ainsi le weekend dernier, ils s’étaient donné rendez-vous dans la journée du samedi 19 décembre. Le jeune homme a proposé à l’ado de l’accompagner chez lui, à Dagotière, et ils ont eu des relations sexuelles. La fille n’est pas rentrée chez elle, et a passé deux nuits chez son petit ami. Le lundi 21 décembre, avant de rentrer chez elle, la collégienne explique avoir une nouvelle fois eu des rapports sexuels. Elle s’est alors présentée au poste de police de Line Barracks. Sa grand-mère l’a accompagnée et elle a tout déballé dans sa plainte, en présence d’un représentant de la CDU. 

Facebook Conversations




Latest Posts