Nouveau cas de relations sexuelles avec une mineure.

YOUR REACTION?

La mineure.

Cette fois, c’est un habitant de Deux-Frères, âgé de 20 ans, qui a été arrêté par la police de Bel-Air, mardi. Il est soupçonné d’avoir eu des relations sexuelles avec sa petite amie de 14 ans.

L’adolescente, une habitante de l’Est, avait fugué, samedi 23 juin, pour se rendre chez le suspect. La jeune fille, qui s’était disputée avec ses proches, avait demandé à son petit ami de venir la récupérer et ils ont passé le week-end ensemble.

La mère de l’ado a alerté la Brigade des mineurs, lundi. Interrogée par les enquêteurs, la mineure a expliqué qu’elle connaît le jeune homme depuis six mois, et qu’elle avait souvent l’habitude de faire l’école buissonnière pour le rejoindre.

Elle a avoué qu’ils ont eu des relations sexuelles à plusieurs reprises. Le suspect a été traduit devant la cour de Flacq, mardi, où une accusation provisoire de causing child to be sexually abused a été retenue contre lui. Il a été reconduit en cellule.

Lors de son interrogatoire, il a relaté qu’il a eu des relations sexuelles avec la jeune fille à trois reprises. L’enquête se poursuit.

Facebook Conversations




Latest Posts