Rs 50 millions. C’est la somme que réclame Roshi Bhadain à Kamlesh Seechurn, ancien secrétaire administratif du Reform Party, et à First Media Company, société gérant d’Inside News et Wazaa FM. Il a déposé une plainte en dommages, le 25 novembre, au greffe de la Cour suprême, via Me Pazhany Rangasamy.

YOUR REACTION?

Roshi Bhadain et Kamlesh Seechurn.

Roshi Bhadain a dressé une chronologie des événements. Il explique que Kamlesh Seechurn a rejoint son parti en 2017. Il avait même contesté les élections de novembre 2019. Roshi Bhadain explique :

Par contre, il n'avait pas été nommé secrétaire général du Reform Party en août à cause de certains problèmes. Or, j'ai été choqué d'apprendre qu’il avait tenu une conference de presse, le 11 novembre, et que, par la suite, First Media Company (via Inside News) avait publié son affidavit. Document qui n'avait pas été déposé devant la justice.

Inside News aurait publié des extraits de l'affidavit dans lequel Kamlesh Seechurn mentionne que Roshi Bhadain lui aurait confié détenir un dossier relatif à Pravind Jugnauth et qu'il chercherait le moment approprié pour le rendre public. Avec, pour but, de forcer le Premier ministre à démissionner.

Ces extraits qui ont été reproduits sont faux, malicieux, diffamatoires de nature et cette publication, qui émanerait d'un mobile politique, a pour but de ternir ma réputation.

Le dénonciateur de l'affaire Angus Road estime que les défendeurs ont commis une faute et des préjudices à son encontre. Les deux parties défenderesses seront appelées à communiquer leur position à une date ultérieure.

Facebook Conversations




Latest Posts