Le chanteur Hans Nayna, âgé de 30 ans, n’est pas au bout de ses peines. Il a écopé de trois amendes, hier jeudi 25 juillet, pour délit de drogue. La sentence a été prononcée par la cour intermédiaire. Le jeune homme devra s’acquitter de Rs 5 000, de Rs 10 000 et de Rs 100 000 d’amendes. Il avait été reconnu coupable de possession de graines de cannabis pour la culture, de possession d’un appareil pour fumer et d’avoir consommé cette drogue.
Hans Nayna

Le chanteur avait été arrêté par l’ADSU à son domicile dans le Sud de l’île, le 4 octobre 2017. Il était en possession de 150 graines de cannabis. La police l’a aussi épinglé pour avoir fumé du gandia. L’accusé était aussi en possession d’un appareil utilisé pour fumer cette drogue. La valeur de la drogue est estimée à Rs 15 000. 

Dans son verdict, la magistrate Niroshini Ramsoondar a dit avoir pris en considération le fait que le jeune homme avait plaidé coupable. Il avait fait des aveux dans ses dépositions à la police. Il avait concédé qu’il avait fumé du cannabis en 2014 et qu’il avait gardé les graines. Il a coopéré avec la police. La cour a conclu qu’une amende est justifiable dans ce cas.

Hans Nayna a des antécédents de drogue. En 2014, il avait été arrêté avec 400 g de gandia à sa descente d’avion, alors qu’il revenait de La Réunion.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts