La princesse Haya bint al-Hussein, fille du défunt roi Hussein de Jordanie et femme de l’émir de Dubaï, a fui en Allemagne avec environ 40 millions de dollars et aurait déposé une requête en divorce.
La Princesse Haya est actuellement en Allemagne.

La princesse Haya bint al-Hussein, la fille du roi Hussein de Jordanie et femme de l’émir de Dubaï, qui est aussi le Premier ministre et ministre de la Défense des Émirats arabes unis, Mohammed ben Rachid Al Maktoum, s’est rendue en Allemagne pour y demander d’asile, écrit The Sun.

La princesse Haya, 45 ans, aurait dit à ses amis qu’elle avait choisi l’Allemagne parce qu’elle craignait que les autorités britanniques soient capables de la rendre à son mari.

Selon le journal britannique, la femme, qui n’a pas fait d’apparition en public depuis le mois de février, a également déposé en Allemagne une requête en divorce. Elle a quitté le pays avec ses deux enfants, son fils Zayed, âgé de 7 ans, et sa fille Al Jalila, 11 ans, ainsi qu’avec 40 millions de dollars, précise The Sun.

Selon certaines sources, la princesse s’est rendue en Allemagne avec l’aide d’un diplomate, ce qui a causé un incident diplomatique entre les deux pays. Elle a pris cette décision car elle affirme avoir été emprisonnée et torturée à Dubai.

Mais le Sheikh, patron d’Emirates et ami de Showkutally Soodhun, a une autre version de l’histoire. Il a accusé sa femme d’infidélité sur Instagram avant de revenir à de meilleurs sentiments. Toujours sur Instagram, il a posté un poème où il parle de sa perte.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts