Un contrôle routier effectué dans la région de Dubreuil a permis d’interpeller un médecin travaillant à l’hôpital de Flacq, en état d’ébriété au volant de sa voiture, aux alentours de 5 heures, hier matin, mardi 7 août.

L’homme, âgé de 37 ans et domicilié à Mont Ida, a été conduit au poste de police de Dubreuil, pour y être soumis à un alcotest par des éléments de l’ERS. Cet exercice a permis de constater que le médecin avait 118 microgrammes d’alcool dans le souffle. Il a ensuite été placé en cellule de dégrisement.

Par ailleurs, un jeune de 24 ans, travaillant à son compte et habitant Chemin-Grenier, a été testé positif à l’alcotest suite à un accident de la route survenu lundi après-midi, à Souillac. Le jeune homme était au volant d’une voiture qui a terminé sa course contre un portail.

Le chauffeur a été emmené au poste de police de Souillac où il a été soumis à un alcotest. Il avait 73 microgrammes d’alcool dans le souffle et a été placé en cellule de dégrisement au poste de police de Bel Ombre.

Source: L'Express

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts