Elle a 19 ans et lui en a 37. Ils se sont rencontrés pour la première fois lors de sa session d’embauche qui aurait culminé à son recrutement.
Sarah

Sarah, qui a l’air toute innocente et timide, serait la raison pour laquelle les rumeurs autour d’une histoire se répandent à une vitesse phénoménale.

Selon plusieurs de ses collègues, elle embrasserait même son amant - qui n’est autre que son patron - dans les couloirs de leur société de marketing. Pascal, chargé de liaison, raconte :

C’est devenu insupportable. Vu que le patron même est concerné, on peut rien y faire.  Mais c’est désagréable de les voir se caresser devant tout le monde sans le moindre souci. En plus, c’est un homme marié…

D’autres employés sont venus de l’avant avec leur témoignage et sont du même avis que Pascal.  Marie, 46 ans, poursuit :

Une fois je suis rentrée dans le bureau de notre patron et cela me peine de le dire… mais la fille se trouvait sous son desk…

Leurs doléances tombent sur des oreilles sourdes car le département HR est directement sous la tutelle de leur patron. Entre-temps, les employés tentent de saboter leur relation extra-conjugale en abordant directement le sujet avec Sarah.

On lui a dit qu’il se servait d’elle car c’est un homme marié et il ne va pas quitter son épouse pour elle. Elle nous a répondu qu’elle s’en fout et qu’elle ne fait que vivre sa vie.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts