Elle est tombée des nues en recevant des photos intimes d’elle d’un inconnu sur Facebook. Cette jeune femme de 25 ans, domiciliée à Poste-de-Flacq, a porté plainte au poste de police de la localité.

YOUR REACTION?

Dans sa déposition, la jeune femme a raconté qu’elle a rencontré son ex-petit ami en 2014. Le couple fait un bout de chemin ensemble mais en 2017, la relation a commencé à être entachée de disputes et les tourtereaux décident de se séparer.

C’est alors que le calvaire de la jeune femme a débuté. Elle a confié aux enquêteurs que son ex a commencé à lui faire du chantage. Si elle n’envoyait pas de photos intimes d’elle, il allait raconter à sa famille qu’ils ont eu des relations. Elle affirme qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’obtempérer aux demandes du garçon. Par la suite, elle a désactivé son compte Facebook.

Mais en 2019, alors qu’elle se connecte au réseau à nouveau, des profils anonymes ont commencé à lui faire des propositions indécentes auxquelles elle n’a a jamais prêté attention. C’est lorsqu’elle a reçu les photos d’elle d’un tel profil qu’elle a décidé de porter plainte. 

Une enquête a été ouverte.

Facebook Conversations




Latest Posts