C’est le divorce entre Danielle Selvon et le MMM.

YOUR REACTION?

Danielle Selvon

Interrogée hier soir, lundi 3 septembre, peu après sa démission, la députée a déclaré qu’elle a été humiliée par le MMM.

I am not a beggar. I am a fighter.

Avant de faire ressortir que depuis quelques semaines, le bureau politique du parti mauve avait décidé d’organiser un congrès au no 1 (Grande-Rivière-Nord-Ouest/Port-Louis-Ouest) pour ce vendredi 7 septembre.

Ainsi, la décision a été prise pour que je ne prenne pas la parole, alors que je suis membre du Parlement et je représente cette circonscription. C’est une humiliation que j’ai subie.

En effet, selon nos informations, Paul Bérenger lui aurait refusé le droit de prendre la parole lors d’un congrès du MMM prévu ce vendredi dans la circonscription no 1. Car c’est Ariane Navarre-Marie qui est considérée comme celle qui a le contrôle de cette circonscription.

Danielle Selvon a donc décidé de bouder le congrès. Depuis quelques jours, Danielle Selvon aurait pris contact avec des mandants et ses partisans pour les mettre au courant de son intention de quitter le MMM. La députée a précisé hier qu’elle siégera en indépendant au Parlement. Rejoindra-t-elle un autre parti ?

Des représentants de certains partis politiques ont pris contact avec moi, mais je demeure pour l’instant une députée indépendante.

Source: L'Express

Facebook Conversations




Latest Posts