Il fait le buzz depuis que Mo Ti News l’a démasqué.
Shivaay Sewbalak se présente comme un avocat sur sa page Facebook.

Aditya Khushal Sewbalak, qui se présente comme médecin, est la risée de Facebook. Alors que certains l’accusent d’être un escroc, d’autres affirment que ce n’est pas la première fois qu’il est sous les feux des projecteurs.

Il a une licence pour exercer qui date du 30 février 2019 (voir la photo ci-dessus). Cela a suffi pour que la photo, qui n’a pas été authentifiée, du document devienne virale. De plus, d’autres internautes ont fait ressortir que la photo du jeune homme parmi d’autres médecins est un grossier montage où il aurait simplement photoshoppé sa tête sur une photo d’un groupe de médecins. Sur sa page Facebook, le jeune homme a fait d’autres montages. Il a fait des slides pour s’afficher aux côtés des ministres actuels. 

Mais ce n’est pas la première fois qu’il fait parler de lui. L’année dernière, il s’affichait comme agent immobilier de projets de luxe alors qu’un peu plus tôt, il était vendeur de berlines. Sollicité, une source du Medical Council a affirmé qu’une plainte sera bientôt logée contre l’homme.

Maintenant, nous apprenons qu’il a un frère, Shivaay Sewbalak, qui se pose comme un avocat sur sa page Facebook. Plusieurs “clients” auraient été arnaqués, selon nos renseignements. La Mauritius Bar Association a été mis au courant de la superchérie.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts