Mercredi 17 mars aux alentours de 23 heures. Une habitante de Floréal était sur le point d’aller se coucher lorsqu’un bruit provenant de la chambre de sa fille de 14 ans a attiré son attention. Il y a-t-il un intrus ? Pour avoir le coeur net, la mère de famille décide de s’y rendre pour s’assurer que tout va bien...

YOUR REACTION?

En s’approchant de la porte, elle entend des chuchotements. On dirait que la jeune fille est en train de parler à quelqu’un. Bizarre. Cette dernière devrait déjà être endormie à cette heure. La mère de famille réalise que la porte est verrouillée de l’intérieur.

Elle frappe et quelques minutes après, sa fille vient lui ouvrir. En pénétrant dans la pièce, elle ne remarque rien d’anormal. La fenêtre de la chambre est grande ouverte.

Soudain, la mère de la jeune fille voit un homme, qui était caché derrière les rideaux, bondir en direction de la fenêtre avant de disparaître.

Pressée de questions, l’adolescente avouera qu’il s’agissait en fait de son petit ami, un habitant de Floréal, âgé de 19 ans.

Facebook Conversations




Latest Posts