Une mineure de 15 ans aurait été agressée à coups de ceinture avant d’être violée. La victime a été admise à l’hôpital du Nord. Une déposition a été faite au poste de police de la localité. Un jeune homme de 18 ans a été interpellé et il est passé aux aveux.

YOUR REACTION?

Les faits se sont produits le samedi 2 février. La jeune fille, une habitante de Grand-Baie, marchait dans la rue lorsqu’elle aurait été approchée par un individu qu’elle connaît. Ce dernier l’aurait traînée de force avant de la violer.

Dans sa plainte, l’adolescente a raconté que son agresseur l’aurait frappée avec une ceinture avant de lui voler un anneau et son portable. Le suspect lui aurait également demandé de lui remettre une somme de Rs 1 000. Au cas contraire, il donnerait une fausse déclaration contre elle à la police. La victime a expliqué aux enquêteurs qu’elle n’a jamais consenti à avoir des relations sexuelles avec le jeune homme.

Elle a relaté à la police qu’elle a eu des relations sexuelles avec son agresseur une première fois, toujours contre son gré, en janvier de cette année. La plaignante aurait aussi été abusée sexuellement en septembre de l’année dernière par un autre individu. La CDU a été alertée.

La police a procédé, lundi, à l’arrestation du suspect, qui aurait abusé de la victime, à deux reprises. Sa déposition formelle devra être enregistrée en présence de son avocat même s’il est passé aux aveux. Il a été traduit devant la Bail and Remand Court, hier, mardi 5 février.

Facebook Conversations




Latest Posts