Triste fin pour Julien Victor, aussi connu comme Daren.
Julien Victor

Le drame s’est produit lorsque la moto pilotée par un cousin, Avillen Lindor, 22 ans, qui le transportait, est entrée en collision avec un poids lourd dans une courbe à Highlands. C’était le dimanche 24 février peu avant 19 heures.

Julien Victor, un habitant de Mont-Roches, Beau-Bassin, était un passionné de mécanique et devait suivre des cours au MITD. Le jeune homme de 17 ans est décédé en salle d’opération dimanche soir. Ses funérailles sont prévues aujourd’hui.

À Mont-Roches, c’est la consternation. Leurs proches racontent que Julien Victor, son frère et son ami Avillen Lindor avaient quitté la maison tôt dimanche pour se rendre à Highlands.

Ils devaient se rendre à des funérailles. Dans la soirée, Julien et Avillen ont pris la moto du beau-père pour aller acheter des boissons gazeuses. C’est en route que le drame a eu lieu.

Le chauffeur du camion devait abandonner son véhicule pour prendre la fuite. Un jeune homme qui a été témoin de l’accident est venu porter secours aux victimes.

Julien était sous le camion, mais a pu donner le numéro de son frère pour que le témoin le prévienne.

Les deux amis ont été transportés à l’hôpital Victoria. Les médecins de service devaient constater que l’état de santé du mineur était critique.

Ses côtes ont perforé ses poumons. Il disait qu’il avait mal à l’estomac.

Quelques heures après qu’il a été transféré à la salle d’opération, Julien Victor a rendu l’âme. Son ami Avillen Lindor, quant à lui, a eu le bassin écrasé et la jambe fracturée. Il devrait être opéré sous peu.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts