Le caporal Manoj Cowlessur, 52 ans, n'a pas survécu aux graves blessures qu'il avait subies lors d'un accident de la route survenu le 3 janvier à la jonction de Morcellement St-Antoine, Goodlands. Il est décédé ce vendredi 18 janvier à l'hôpital SSRN, à Pamplemousses, où il était admis à l'ICU.
Manoj Cowlessur

Le caporal Manoj Cowlessur, qui était affecté au poste de police de Plaine-des-Papayes, avait subi une intervention chirurgicale et était sous respiration artificielle à l’hôpital du Nord.

Quant au chauffard, il s’agit de Mimi Jean Renaldo, un habitant de Cité Ste-Claire, Goodlands, âgé de 22 ans. Il avait pris la fuite après avoir percuté le caporal. Non seulement il n’a pas de permis, mais les papiers de la voiture n’étaient pas en règle lorsque l’accident s’est produit.

Devant la cour de Rivière-du-Rempart, deux accusations provisoires avaient été retenues contre lui : “Involuntary wounds and blows by imprudence” et “Culpable Omission”. Une accusation d’homicide involontaire devrait cette fois-ci être retenue contre lui.

Le jour de l’accident, le policier, un habitant de Melle Jeanne, Goodlands, avait quitté sa demeure vers 17 heures pour aller acheter de la viande car il avait invité les membres de sa famille chez lui pour dîner à l’occasion des 69 ans de sa mère.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts