Vous avez faim. Mais n’avez pas envie de cuisiner. Et encore moins de sortir de chez vous pour vous chercher à manger. La solution : hungry.mu. Ce nouveau service en ligne vous permet de trouver en un clic un restaurant dans votre région qui vous fait la livraison à domicile. Vous réglez votre commande à la livraison ou par MCB Juice. Vous avez le choix entre la cuisine américaine, chinoise, italienne, indienne, mauricienne, entre autres.

YOUR REACTION?

Derrière hungry.mu, un jeune ingénieur en informatique. Il a 36 ans et est originaire de Vacoas.

L’idée m’est venue lorsque j’essayais de commander à manger sur un autre site local. C’était si compliqué que je me suis dit que je devais faire quelque chose pour simplifier tout ça.

Le service vient d’être mis en ligne le 1er juillet dernier. Dès le lendemain de sa mise en ligne, les gens s’y enregistraient pour commander leur repas. Petit à petit, la clientèle augmente. Hungry.mu a une moyenne de 500 visites par jour. Pour le moment, une dizaine de restaurants seulement sont répertoriés dans la base de données. Ils se situent dans les régions de Floréal, Vacoas, Ébène, Beau-Bassin-Rose-Hill, Quatre-Bornes et Port-Louis. Vacoas est la ville qui reçoit le plus de commandes.

D’autres restaurants devraient bientôt enrichir la liste. Selon le créateur du site, “dès août 2021, il y aura plus de choix de restaurants avec de grands noms de la restauration rapide”.

Mon objectif c’est d’atteindre le chiffre de 100 restaurants d’ici décembre.

Une application mobile ? Le trentenaire déclare que le site est déjà mobile friendly. Le jeune homme pense également instaurer un système de paiement en ligne dès que le site aura atteint une notoriété nationale.

Facebook Conversations




Latest Posts