De fortes averses de courte durée frappent en ce moment même plusieurs régions du pays. Le Nord-Ouest et le plateau central sont plus particulièrement concernés.

YOUR REACTION?

La pluie n’a pas fini de nous embêter en cette fin de semaine, et sans doute venir perturber le week-end. Les villes de Curepipe et de Vacoas commencent déjà à connaître un mauvais temps dans la région avec des éclairs qui zèbrent notamment le ciel et des pluies conséquentes.

La station météo de Vacoas prévoit ainsi des averses pour cette journée de vendredi 22 février et qui pourraient être localement de forte intensité et de courte durée par endroits. Les secteurs Nord-Ouest pourraient être également affectés par de possibles fortes pluies dans l’après-midi. 

Le National Emergency Operations Command suit de près l’évolution de la météo de ce vendredi. Selon le dernier communiqué émis par le National Emergency Operations Command (NEOC), le public est invité à la vigilance face aux intempéries. 

Ces fortes averses pourraient donc entraîner des accumulations importantes d'eau et même des crues soudaines dans des zones très localisées. 

Le National Emergency Operations Command (NEOC) reste dès lors mobilisé et suit de près l’évolution de la situation météorologiques aux quatre coins de l’île Maurice.

Facebook Conversations




Latest Posts