Sacré champion du monde de football dimanche avec l’Equipe de France en Russie, le milieu de terrain Blaise Matuidi, qui évolue dans le championnat italien à la Juventus, fait parler de lui en dehors des terrains, notamment sur Twitter.
Isabelle Malice

La présence des familles des joueurs français en tribune n’est pas passée inaperçue lors du mondial 2018. Sur Facebook, les commentaires sur les femmes ou compagnes des Bleus allaient bon train pendant les matchs, à l’instar de Rachel Legrain-Trapani, ex-Miss France et petite amie du latéral droit Benjamin Pavard, qui évolue à Stuttgart en Allemagne.

Mais c’est une autre jeune femme qui a obtenu la palme et attiré l’attention de nombreux internautes : Isabelle Malice, qui est l’épouse de Blaise Matuidi depuis juillet 2017.

Ancien joueur de Saint-Etienne et du PSG, Blaise Matuidi est né à Toulouse. Mais c’est dans le club de Troyes qu’il débute sa carrière professionnelle. Et c’est dans cette même ville qu’il fait la connaissance d’Isabelle Malice, ostéopathe de formation. Depuis, ils ne se quittent plus et de cet amour de jeunesse naîtront trois enfants.

Les twittos ne tarissent pas d’éloges sur la beauté de la femme de Blaise Matuidi et certains ont voulu savoir son origine. Nous avons également voulu savoir, et il se trouve que que la jeune femme est née à Troyes, en France, d’un papa français et d’une maman mauricienne.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts