Elle s’est rendue au jardin de Balfour mercredi dernier pour passer un bon moment, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

YOUR REACTION?

Daniella, une habitante de Beau-Bassin, s’est fait voler sa nourriture par un singe. L’animal a également arraché sa perruque avant de prendre la poudre d’escampette. Elle raconte :

Après quinze années à l’extérieur, je suis finalement rentrée au pays il y a trois mois. J’habite tout près du jardin de Balfour. Le jardin a été rénové et est très agréable. D’ailleurs, l’employé de la municipalité qui a choisi la musique classique qui est diffusée en permanence a très bon goût. Mercredi, accompagnée d’un ami, je m’y suis rendue au jardin pour un piquenique.

Daniella s’est installée sous un arbre, avec son livre. Mais ne voilà-t-il pas qu’un singe se ramène et sans perdre un instant, repart avec le burger de Daniella.

Le fait que nous faisions plusieurs fois sa taille ne l’a aucunement fait peur. Kan linn fini manz burger la, linn vini linn saute lor mo la tête, linn rass mo perruque ek linn sauvé...

Daniella demande aux autorités concernées de prendre des actions contre la prolifération des macaques dans la région.

Facebook Conversations




Latest Posts