Les derniers Jeux des Iles qui se sont tenus à Maurice continuent à alimenter les discussions. La performance exceptionnelle des Mauriciens, mais aussi les nombreux couacs.

YOUR REACTION?

C’est ainsi que nous avons appris  qu’un des responsables d’une section au sein du comité organisateur fait actuellement l’objet d’une accusation de harcèlement sexuel sur son lieu de travail.

Il fait l’objet de poursuites pour harcèlement sexuel, et de surcroit, sur son lieu de travail. Mais ce cas n’a pas été pris en considération lorsqu’il fallait nommer la personne à un poste à responsabilité car selon nos informations, cet homme est parenté à un des hauts cadres du ministère de la Jeunesse et des Sports.

La plainte a été consignée au poste de police de Rose-Hill. D’après nos renseignements, cette histoire de harcèlement sexuel a refait surface, mais on a voulu étouffer cette affaire pendant la tenue de la manifestation sportive.

Toutefois, certains espèrent que les autorités fassent une enquête sur la nomination d’une personne qui est emmêlée dans une affaire criminelle et qui n’a toujours pas été innocentée.

Facebook Conversations




Latest Posts