Quand une fête privée se retrouve étalée sur la place publique huit ans plus tard, il y a forcément des dommages collatéraux. L’un d’eux s’appelle Katty Thomas. Qui affirme que les images de ce soir-là, à Roches-Noires, ont été tronquées pour faire croire des choses...

YOUR REACTION?

Navin Ramgoolam, Katty Thomas, Nandanee Soornack, Jeshna Soornack et Anishta Gooljaury.

En 2010, Katty Thomas travaillait pour le compte de Nandanee Soornack. La quadragénaire a commencé à travailler avec l’ex-agent rouge alors qu’elle avait son magasin à l’hôtel Grand Mauritian.

Ensuite, elle a ouvert d’autres magasins, et je l’ai suivie. Lorsqu’elle a créé Airway Coffee, elle m’a demandé d’aller y travailler. J’ai toujours travaillé avec elle.

Le 3 juillet 2011, elle s’est retrouvement dans le campement de Navin Ramgoolam, à Roches-Noires, après une invitation de Nandanee Soornack.

Nandanee m’a présentée à Navin Ramgoolam comme son amie et employée. Il n’y a pas vraiment eu de formalités.

Le reste de la soirée s’est déroulé comme une soirée entre amis. Selon Katty Thomas, Navin Ramgoolam était une personne comme une autre, qui s’amusait avec ses proches.

Cela n’a choqué personne sur place que Navin Ramgoolam esquisse quelques pas de danse avec ses invités.

Tou Mauriciens content séga.

Quid de la vidéo où l’on peut voir Katty Thomas faire la fameuse scène où elle est face à la caméra alors que Jeshna Soornack était en train de filmer ?

C’était un private joke entre nous suite à un jeu de ‘Pictionary’ que nous jouions. Mais la vidéo a été truquée pour faire croire autre chose...

Faire croire quoi exactement ? Katty Thomas répond sans détour. La vidéo NavinGate 2 est un deep fale. Des petits clips et des photos ont été rajoutés à une déclaration pour faire croire qu’il y a d’autres femmes proches de Navin Ramgoolam.

Elle poursuit que la relation entre Navin Ramgoolam et Nandanee Soornack est connue de tous et de ce fait, n’aurait pas eu beaucoup de poids dans une campagne électorale. Selon elle, il fallait trouver autre chose.

Il fallait faire croire qu’il y avait d’autres femmes dans sa vie sans vraiment le dire...

L’exemple qu’elle cite est la photo où les Mauriciens la voient ajuster son bustier vert alors que Navin Ramgoolam est à l’avant-plan.

Cette photo est incomplète. Il y avait des gens autour. Demandez à n’importe qui qui porte un bustier si elle ne doit pas l’ajuster à plusieurs reprises. C’est ce que je faisais, mais la photo a été coupée pour ne garder que moi et Navin Ramgoolam. Cela a été fait dans le but de créer le doute et de faire croire que je me rhabillais et que nous étions seuls.

D’ailleurs, pour la vidéo “suggestive”, elle réitère que c’était une blague entre amis et a été utilisée hors contexte dans le même but.

Sait-elle d’où vient la vidéo ?

Ce soir-là, il n’y avait que Jeshna qui filmait et prenait des photos. Donc, cela ne peut pas venir d’ailleurs. C’est triste à dire, mais sa tifi la pann hésiter ene second si pou vann so mama.

Katty Thomas a porté plainte, cette semaine, au CCID et compte entamer des poursuites contre ceux qui ont diffusé la vidéo.

Facebook Conversations




Latest Posts