Une habitante de Khoyratty a porté plainte, mardi 19 février, contre son fils de 23 ans, au poste de police des Line Barracks. Ce dernier a menacé de la tuer en faisant éclater une bonbonne de gaz.

La victime, âgée de 51 ans, a expliqué aux policiers qu’elle gère un commerce à Port-Louis. Elle avait employé son fils, un toxicomane, pendant quelque temps.

Mardi dernier, elle avait pris la décision de le mettre à la porte du commerce ainsi que de la maison. Le jeune homme lui a causé des ennuis alors qu’il était sous l’influence de la drogue. Il devait toutefois rapporter le cas au ministère du Travail.

Après une rencontre avec les officiers, d’un commun accord, elle a accepté de remettre Rs 15 000 à son fils pour qu’il ne remette pas les pieds dans le commerce. Mais ce mardi, alors qu’elle travaillait, aux alentours de 11 heures, le toxicomane devait refaire son apparition.

Il a commencé à se disputer avec sa mère. Il voulait récupérer un lit et une armoire. La quinquagénaire, connaissant bien son fils, sait de quoi il est capable et cela lui a fait peur. Une enquête a été ouverte.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts