Depuis qu’elle a quitté son mari, Naserah Bibi Vavra, connue comme la reine de Plaine-Verte, serait harcelée par des membres de son ex-belle-famille.
Naserah Bibi Vavra

Pas plus tard que ce mercredi 12 septembre, elle a porté plainte contre Habib Islam, le frère de Siddick Islam, au poste de police de Plaine-Verte, pour intimidation. Elle nous confie :

Je vis dans la peur.

Naserah Bibi Vavra se dit “moralement perturbée” par la façon dont la traite la famille Islam. Mercredi, raconte-t-elle, elle a eu une peur bleue lorsque Habib Islam a débarqué à son commerce. Il était alors environ 11 heures.

Il s’est pointé devant tout le monde pour m’insulter et me menacer.

Au dire de la reine de Plaine-Verte, Habib Islam l’a tirée par les vêtements avant de tenter de l’agresser avec un outil.

Les passants sont intervenus. Monn bizin al kot docteur.

Ce n’est pas la première fois qu’elle porte plainte contre des membres de son ex-belle-famille. À en croire Naserah Bibi Vavra, Habib Islam penserait qu’elle garde contact avec Siddick Islam pour le dépouiller.

J’ai tout laissé derrière moi quand j’ai quitté Siddick, mais ce n’est pas pour autant que nous avons de mauvaises relations. Quand il était malade, il m’a appelée. Je ne l’ai pas laissé tomber.

Elle affirme ne rien avoir contre son ex-belle-famille. Naserah Bibi Vavra demande seulement qu’on la laisse en paix.

J’ai peur pour ma sécurité. J’ai besoin de retrouver la paix d’esprit.

Source: L'Express

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts