Développement majeur dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Devianee Bheekun, 41 ans, dont le corps a été retrouvé au pied d’une falaise à Rivière-des-Anguilles, le samedi 4 janvier.

YOUR REACTION?

Ajaghen Vydelingum et Devianee Bheekun.

En effet, les enquêteurs de la MCIT ont procédé à l’arrestation de deux nouveaux suspects, hier, lundi 13 janvier. Il s’agit de Vinasha, la femme du suspect principal Ajaghen Vydelingum, et d’un adolescent de 17 ans, ami de ce dernier.

Le jeune homme, habitant également Chamarel, est soupçonné d’avoir accompagné Ajaghen Vydelingum et sa femme dans la journée du vendredi 3 janvier lors du meurtre de Devianee Bheekun.

Aux Casernes centrales, l’ado a commencé le grand déballage. Ce dernier, receveur d’autobus à temps partiel, aurait accompagné Ajaghen Vydelingum tout au long des étapes du crime.

Le jeune homme a expliqué comment un plan a été concocté par Ajaghen et son épouse pour kidnapper Devianee Bheekun.

Selon sa version des faits, Devianee Bheekun avait été surveillée dans la matinée du vendredi 3 janvier par Ajaghen Vydelingum. Ce dernier s’est présenté sur son lieu de travail pour “forcer” la mère de famille à prendre place à bord d’une voiture qu’il utilisait.

C’était “un kidnapping” selon le jeune homme. Le véhicule s’est ensuite dirigé vers Rivière-Noire où Devianee Bheekun a été lynchée sur les lieux par Ajaghen et l’épouse de cet habitant de Chamarel.

À un certain moment, la quadragénaire ne respirait plus et Ajaghen, en compagnie de Vinash et de l’ado, ont transporté le cadavre pour le jeter dans le lagon.

C’est dans la soirée du samedi 4 janvier que le cadavre dénudé de la victime avait été découvert.

Lire aussi : Une promesse de mariage non tenue au coeur du drame

Facebook Conversations




Latest Posts