Son ex-amant était venu la voir pour prendre une tasse de café. Mais les choses ont viré au cauchemar pour cette habitante de Lallmatie, âgée de 61 ans. Son ex, âgé de 40 ans et habitant la même localité, en a profité pour la violer et la sodomiser.

Les faits remontent à janvier 2019. Le quadragénaire a récidivé le 11 mars. Pour la sexagénaire, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. C’est pourquoi elle a porté plainte au poste de police de Lallmatie, vendredi 15 mars.

Elle raconte dans sa déposition que son ex-amant avait débarqué à son domicile au mois de janvier.  Après avoir pris une tasse de café, il l’aurait tirée dans sa chambre pour abuser d’elle. Le 11 mars, il a débarqué à nouveau chez elle avant de la surprendre dans sa chambre. C’est là qu’il l’aurait sodomisée pendant une trentaine de minutes.

Tout le voisinage était au courant que la pensionnaire entretenait une liaison avec le quadragénaire. La présumée victime, après avoir été examinée par un médecin de la police, a été admise à l’hôpital de Flacq.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations




Latest Posts