En essayant de sauver sa soeur des mains de son époux, un policier de 25 ans et ses parents se sont fait agresser au sabre par son beau-frère, le samedi 28 septembre, à Lallmatie. Quelques heures plus tard, le mari, un dénommé Nitin R., âgé de 33 ans, a été arrêté en état d’ivresse par la police.

YOUR REACTION?

Les faits remontent dans la nuit du samedi 28 septembre, lorsque le policier, habitant la région de Quatre-Cocos, âgé de 25 ans, a reçu un appel de sa soeur aînée vers 20 heures. Âgée de 32 ans, la soeur a quitté le toit de ses parents pour rejoindre celui de son mari après leur mariage, il y a quelques années.

Lors de la conversation téléphonique, cette dernière a fait part à son frère qu’elle avait des soucis conjugaux. Sans perdre de temps, le policier, accompagné de ses parents, se sont tout de suite rendus à son domicile, à Lallmatie.

En arrivant sur place, le policier et ses parents ont surpris le mari en train d’agresser la jeune femme. C’est alors qu’ils sont intervenus pour empêcher le pire. Furieux, le mari s’est emparé d’un sabre et aurait agressé le frère et les parents de sa femme. Tous trois blessés, ils se sont rendus au poste de police de la localité où une plainte a été consignée. Ils se sont ensuite rendus à l’hôpital de Flacq. 

Au cours de la même soirée, vers 22h30, Nitin R. s’est aussi rendu au poste de police de Lallmatie sur sa motocyclette. Vendeur de profession, ce dernier sentait une odeur de boisson alcoolisée, ce qui a conduit les policiers à effectuer un alcotest qui s’est révélé positif.

Arrêté et retenu en détention policière, le suspect fait face à deux charges provisoires : agression d’un officier de l’ordre et conduite en état d’ivresse. Il comparaîtra en cour d’ici peu. Une enquête a été ouverte.

Facebook Conversations




Latest Posts