Ils ont fait connaissance sur les réseaux sociaux en 2019. Ils se sont liés d’amitié et ont échangé des textos. Puis ils se rencontraient souvent à la gare de Flacq. Pour ces deux collégiens, ce n’était que le début d’une histoire d’amour. L’adolescente n’avait alors que 14 ans tandis que son petit ami 15 ans.

YOUR REACTION?

En janvier 2021, le collégien âgé de 16 ans a invité sa petite amie au domicile de sa grand-mère :

Vinn zouen mwa kot mo nani Lallmatie.

La jeune fille, devinant ses intentions, ne s’est pas rendue au collège ce jour-là. Elle a plutôt répondu à l’invitation. Une fois sur place, ils se sont livrés à des ébats sexuels.

Mais depuis ce jour, le comportement de la mineure a changé. Elle était renfermée sur elle-même. Cela n’a pas échappé à l’attention de ses parents. Sa mère lui a démandé :

Ki p arrive twa ? To ena ene garson dans to la vie ?

Cette dernière s’est vite rendue compte que sa fille lui cachait quelque chose. Pis encore, elle a appris qu’elle s’était absentée du collège.

Sous le feu roulant de questions de sa mère, l’adolescente a fini par tout avouer. Une plainte a été déposée au poste de police de Lallmatie. L’ado a été examinée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du département médico-légal. Le petit ami est recherché.

Facebook Conversations




Latest Posts