Suryadev s’était présenté au poste de police de Lallmatie pour porter plainte contre trois policiers en civil.

YOUR REACTION?

Ces derniers, dit-il, l’avait interpellé quelques heures plus tôt lorsqu’il se rendait à la pharmacie sans son masque. Il a été soumis à une fouille corporelle à bord du véhicule et l’un des policiers aurait fait main basse sur une somme de Rs 3 000 qui se trouvait dans l’une des poches de son pantalon avant de le laisser s’en aller.

Mais pour cet homme de 31 ans, il était hors de question de rester les bras croisés. C’est pourquoi il a décidé de porter plainte contre le policier et ses collègues.

Mais quelque chose d’inattendu s’est produit. Les trois policiers ont débarqué au poste, plus précisément dans le charge room où le sergent Judoo enregistrait la déposition du trentenaire.

Visiblement furieux, les trois policiers sont entrés dans la pièce pour s’enquérir de la situation.

Ki p arriver la ? Ki to p faire la?

Surpris, le sergent Judoo a vite fait de remettre les pendules à l’heure. Il a demandé, d’un ton ferme, aux policiers incriminés de sortir de la pièce, car leur présence porterait préjudice à l’enquête.

L’un d’eux a, alors, informé au sergent qu’il souhaitait mettre une entrée dans le Diary book. Mais le sergent a refusé. Lui et ses collègues ont quitté le poste sans dire un mot. Nous apprenons que l’incident a été filmé par une caméra de surveillance.

Facebook Conversations




Latest Posts